World of Tanks : Même à Noël, pas de trêve pour les gamers !

Par La rédaction

17 décembre 2018

Wargaming-BIBORG

Wargaming a choisi l’agence digitale Biborg pour sa campagne de Noël “World of Tanks Holiday Ops”. Une campagne TV et digitale à découvrir. 

World of Tanks, le jeu vidéo de combats de chars multijoueur développé par Wargaming, est un des précurseurs et leaders du jeu en ligne « Free to Play». Cette année, l’éditeur a choisi de faire confiance à l’agence digitale Biborg pour l’accompagner sur sa stratégie de communication autour de la période des fêtes de fin d’année 2018.
La campagne baptisée “World of Tanks Holiday Ops” a démarré le 15 décembre avec un film en version 10’ et 20’ qui sera diffusé en TV en Allemagne et en République Tchèque, ainsi qu’en format digital sur YouTube et Facebook dans les autres pays d’Europe notamment.

YouTube video

ÉVÉNEMENT

Morning Talk

Programmatique : Maîtriser les nouveaux leviers de l’achat média

5 mai 2026 8h30 - 11h30 Paris 17
Je réserve ma place
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.