Welcome, la carte bancaire gratuite de Boursorama débarque !

publicite-carte-banque-boursorama-jeune

Boursorama Banque a fait appel à l’agence de publicité Buzzman afin de créer une campagne digitale et sociale présentant Welcome, leur nouvelle carte bancaire totalement gratuite. Composée de cinq mini-films orchestrés par iProspect, cette campagne, dont la cible principale est les jeunes, est visible depuis le 11 août en VOL (Twitch, Youtube, 6play …) et sur les réseaux sociaux.

 

Avec la carte bancaire de Boursorama, « faites ce que vous voulez de votre argent »

Grâce à Welcome, fini les frais de tenue de compte ou les paiements à l’étranger hors de prix. Ainsi, les adeptes de cette carte économiseraient en moyenne 208€ de frais bancaires par an. Cela explique le slogan de la campagne : « Faites ce que vous voulez de votre argent, mais ne le dépensez pas chez nous ».

publicité


En d’autres termes, Boursorama Banque incite ses adhérents, et particulièrement les jeunes, à dépenser leur argent dans leurs envies et leurs passions plutôt qu’en frais bancaires. C’est ce qu’illustre la campagne en mettant en scène des utilisateurs de Welcome qui profitent de leurs vies en achetant des chaussures, se faisant tatouer ou prenant des cours de surf.

publicite-carte-banque-boursorama-jeune

publicite-carte-banque-boursorama-jeune

publicite-carte-banque-boursorama-jeune

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...