We Are Social lance une offre de formations gratuites pour les annonceurs

We Are Social lance une offre de formations gratuites pour les annonceurs

L’agence We Are Social, qui a notamment été certifiée organisme de formation en 2013, propose dès aujourd’hui un panel de formations social media ciblées pour les annonceurs. Ces derniers pourront en bénéficier gratuitement dans le cadre de leurs heures chômées s’ils sont en activité partielle*.

Formations en stratégie social media, stratégie d’influence, stratégie éditoriale, training théorique et pratique sur Instagram / TikTok, planning stratégique, ou encore découverte des médias immersifs, achat média sur les réseaux sociaux, social listening et analyse de datas… Le programme est vaste ! La formation, qui se fera à distance, sera ensuite personnalisée pour s’adapter au mieux aux besoins des marques qui souhaitent mieux investir le territoire du social.

Pour en savoir plus >> academy@wearesocial.fr

 

publicité

Annonce par JPC Network


* dans le cadre du chômage partiel, 100% des coûts pédagogiques sont pris en charge sans plafond horaire
En effet afin de soutenir la formation et de développer les compétences des salariés, le gouvernement a élargi le dispositif FNE-Formation à toutes les entreprises en activité partielle. Ce dispositif permet de favoriser la formation de tous les collaborateurs en chômage partiel via une prise en charge des coûts pédagogiques de 100 %, tout en ne dépassant pas 1 500€ par salarié(e).

Vous aimerez aussi...

gafa-information-securite-donnees

GAFA et protection des données sont-ils compatibles?

Faut-il avoir les moyens pour protéger ses datas ? Peut-on considérer que plus un produit est cher, plus les données sont sécurisées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”