Warner Bros installe une machine à bonbons géante dans Paris !

Pour la sortie du film Birds of Prey retraçant l’histoire du personnage Harley Quinn, Warner Bros transforme une colonne Morris parisienne en distributeur de bonbons géant. En effet, de 28 janvier au 3 février au 152 avenue des Champs Elysées, le public est invité à découvrir ce nouvel opus de la saga DC à travers une activation de publicité extérieure vraiment inédite !

Harley Quinn a laissé une trace de son passage, son maillet planté dans le haut de la machine. Ainsi, si vous promettez à Harley d’aller voir son film en appuyant sur le bouton « promis », vous repartirez avec une friandise, dans le cas contraire, un voyant lumineux s’allumera indiquant « T’es naze ». Il sera possible de remporter la fameuse batte de Harley Quinn en participant à un concours sur les réseaux sociaux ! Les règles sont simples : postez votre photo de la machine à bonbons avec l’hashtag #BirdsOfPrey et tentez votre chance !

Pensée par l’agence Biborg et réalisée avec JCDecaux, cette opération de street marketing est à l’image personnage DC, délirante et haute en couleurs !

 

Vous aimerez aussi...

rues-londres-art-immeubles

Une marque de bière favorise la distanciation sociale avec du street Art

Stella Artois, marque de bière du groupe Anheuser-Busch InBev, souhaite soutenir les bars ayant souffert …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”