Waffle Wow : l’outil culinaire indispensable pour faire des gaufres en Lego

La construction d’un monde commence dès le réveil et parfois même dans l’assiette ! Waffle Wow transforme vos gaufres en LEGO. Un accessoire culinaire parfait pour réaliser des bâtiments gourmands. 

Il est important de ne pas jouer avec la nourriture sauf si tout est prévu pour. En effet, les moules des gaufres ont une forme semblable à celle des petites briques emboîtables. Ainsi, une fois la pâte cuite, vous pouvez assembler les morceaux pour obtenir des pyramides, des tours, etc. 

La plaque est constituée de trois formes de goujons. Ce qui permet d’avoir des constructions de tailles et envergures différentes. 

Même s’il est breveté, le Waffle Wow est encore à la recherche de financement donc n’est pas encore arriver sur le marché. 

 

Vous aimerez aussi...

So Good, le dernier média So Press, dévoile une campagne éloquente

So Press&Ulule collaborent avec BETC Paris et dévoilent des affiches percutantes et éloquentes pour présenter So Press, le "magazine pour un nouveau monde".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”