Vurger King : le nouveau Burger King 100% végétarien de Madrid !

devanture-fast-food-burger-king-espagne-vegetarien

En Espagne, Burger King ouvre un restaurant 100% végétarien, le temps d’un mois ! Jusqu’au 19 novembre, les clients de ce « Vurger King » pourront donc profiter des produits phares de l’enseigne, comme le Whopper ou encore les nuggets, version végétale. Une initiative rendue possible grâce au partenariat avec The Vegetarian Butcher ! Et si certains aliments contiennent toujours des ingrédients d’origine animale (fromage, mayonnaise…), les clients végétaliens pourront toujours demander à les retirer.

 

Burger King passe au vert à Madrid pour conquérir les végétariens… et les flexitariens !

A l’instar de ses concurrents, Burger King tente de se mettre au « green » depuis plusieurs années, pour suivre les modes de consommation de la société. Et ce, partout dans le monde ! A titre d’exemples, le roi du burger propose le Vegan Royale (un burger de poulet végétal avec de la mayonnaise végétalienne) au Royaume-Uni ou le Veggie King (un burger végétarien également créé avec The Vegetarian Butcher) en France. A Berlin, il a également lancé un restaurant pop-up 100 % végétalien.

publicité


Le « Vurger King » de Madrid, situé au 26 Paseo del Prado, s’inscrit donc dans cette logique du « mieux consommer ».  Un porte-parole de Burger King a notamment commenté : « Nous voulons toucher à la fois les personnes qui fondent leur alimentation sur des produits végétaux et celles qui mangent de la viande mais veulent réduire leur consommation ». En Bref, l’enseigne de restauration rapide vise les flexitariens pour rallier le plus grand monde à son offre. Une initiative qui pourrait bien germer dans d’autres villes européennes dans les prochains mois !

Au-delà du menu, la décoration de ce nouveau Burger King a été complètement transformée : « passer au vert » est aussi à prendre au sens littéral du termes. Nous pouvons ainsi découvrir de grands murs recouverts de plantes vertes, ou encore, des dessins de plantes et de légumes. La devanture n’y a pas échappé non plus.

sandwichs-menu-burger-king-espagne-vegetarien
Crédit Photo : Burger King
devanture-fast-food-burger-king-espagne-vegetarien
Crédit Photo : Burger King

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...