Volvo Trucks revient avec une publicité qui envoie du poids lourd !

Volvo Trucks revient avec une publicité qui envoie du poids lourd !

Des camions, des cascades et du spectacle, c’est tout ce qu’on aime ! Volvo Trucks et l’agence Forsman & Bodenfors dévoilent une publicité en accord avec les attentes du public et des acheteurs potentiels : un spot 100 % bonker. 

« The Tower » présente quatre nouveaux camions de la marque qui sont empilés les uns sur les autres. Au sommet, Roger Alm, le président de Volvo Trucks se tient triomphant. Pour tourner cette campagne, l’agence s’est reconnectée avec les points d’origine de l’enseigne. En effet, elle est tournée à Götenborg en Suède, la ville natale de l’entreprise. 

De plus, la structure a été réalisée en un mois pour être sûre qu’elle puisse être conduite. En tout, la tour mesure plus de 15 mètres de haut et pèse 58 tonnes combinées ! 

En bon retour en puissance pour Volvo qui ne déloge pourtant pas notre coup de cœur pour la souplesse de Jean-Claude Van Damme dans « Epic Split » en 2013. 

Vous aimerez aussi...

baskets-adidas-message-whatsapp

Adidas utilise WhatsApp pour une publicité épique sur ses Predator Freak

Si on réunissait les plus grands noms du football, féminins et masculins, dans une conversation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”