Volkswagen et DDB Paris présentent "La vie en Golf"

Volkswagen et DDB Paris présentent « La vie en Golf »

Volkswagen et l’agence DDB Paris dévoilent une campagne emprunt de nostalgie à l’occasion du lancement de la Nouvelle Golf. 

Bercée par Le Tourbillon de Jeanne Moreau qui résume tous les beaux moments et aléas de la vie, cette publicité joue sur le parallèle entre une référence de la chanson Française et le modèle iconique de la marque. 

« La vie en Golf » est une campagne pensée en 360. Elle se décline, en plus du spot TV, en 3 visuels print qui illustrent l’évolution de cette automobile toujours en lien avec un moment de vie.

Pour être au plus proche de l’utilisateur, la marque lance un appel à contributions sur les réseaux sociaux. Une manière de mettre aussi un avant l’authenticité des propos en présentant des possesseurs qui racontent leurs meilleurs souvenirs avec cette voiture. 

C’est à travers un dispositif complet, visant à toucher tous les points de contact et centré autour de l’humain que Volkswagen annonce le lancement de sa Nouvelle Golf.

Vous aimerez aussi...

rosapark-murs-campagne-paris

Cette association brise le mur du silence contre la maltraitance

#JusteUnMur, une installation grandeur réelle en plein coeur de Paris, des murs qui ont séparé les victimes de leurs voisins...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”