Voici une idée créative pour faciliter les aurevoirs douloureux en gare !

Afin de rendre les départs en gare moins douloureux, la régie d’affichage Mediagares et Buzzman dévoilent une activation inédite  : « Welcome Gare ».

Vous le savez, les départs en vacances sont souvent synonymes de séparations difficiles. Petite amie, parents, frères et soeurs, nos proches sont sur le point de nous quitter… Mais pour rendre ce moment moins compliqué, la régie d’affichage MEDIAGARES a imaginé une opération vraiment maligne en collaboration avec Buzzman, qui permet de faire vivre à vos proche un moment magique. Le but étant également de démontrer l’efficacité, la souplesse et la capacité d’hyper ciblage de l’affichage publicitaire en gares.

Le dispositif inédit, élaboré à l’aide d’Elise Technologies, va permettre d’accompagner ceux que vous aimez, dès leur arrivée en gare, en leur diffusant un message personnalisé en affichage.

 

Comment ? Avec la data ! 

En associant numéros de trains et emplacements des panneaux d’affichage digitaux dédiés à l’opération, la web app permet aux utilisateurs de diffuser une vidéo ciblée et géolocalisée accompagnée d’un message personnalisé sur tous les écrans des gares, dès l’arrivée de leur proche à destination.

Avec ce dispositif géré en simultané dans 22 gares, MEDIAGARES donne pour la première fois à tous la possibilité de s’adresser à leurs proches par le biais des écrans. Un bon moyen d’exprimer ses sentiments à ses proches tout en démontrant la simplicité de mettre en place une campagne DOOH ainsi que l’efficacité de la régie publicitaire.

Chacun pourra tenter d’afficher son message dans toutes les gares participantes du 24 juin au 4 aout, de 8h à 20h, grâce à la web app disponible sur mobile et tablette. Alors pour vous aussi, quitter vos proches à la gare est un moment douloureux, MEDIAGARES a la solution. Grâce à la puissance de ses réseaux d’affichage digital et à sa web app www.welcomegare.fr, mêlant data et affichage en temps réel, vous pourrez les surprendre à leur arrivée en gare.

 

 

Vous aimerez aussi...

Cannes Academy : le meilleur de la créativité mondiale décrypté

L’AACC, le Club des Annonceurs et l’Udecam présentent la 4e Cannes Academy, la soirée de décryptage et d’enseignements créatifs. RDV jeudi 11 juillet à 19h. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”