Voici la plus grande lettre d’amour que vous verrez

Pour célébrer L’heritage day, les Sud-africains déclarent leur profond amour pour la Toyota Corolla avec la plus grande lettre du monde 

L’heritage day aussi appelé Journée du Patrimoine est une fête célébrée en Afrique du Sud le 24 septembre, jour férié national. Cette journée dans toute l’Afrique du Sud, les Sud-Africains célèbrent la culture, la diversité de leurs croyances et traditions.

Pour l’occasion, Toyota et son agence FCB South Africa ont décidé de prendre la parole. Et ils ne font pas dans la demie-mesure. En effet, la marque dévoile un billboard géant ! Celui-ci est composé de 138 000 perles assemblées les unes aux autres. Il mesure plus de 12m sur 9m. De plus, cette véritable oeuvre d’art a été produite par 350 femmes originaires de la région de KwaZulu-Natal.

Par ailleurs, dans la culture Zulu, les lettres d’amour son traditionnellement faites par les femmes Zulu. Elles créent donc des assemblages de perles tout à fait uniques. Il n’y existe pas de plus belle preuve d’amour qu’un accessoire perlé. En ce sens, le but de cette déclaration d’amour géante est de rendre hommage à la Toyota Corolla. Oui, Cette voiture est devenue une référence incontournable pour tous les Sud-africains depuis des années.

Vous aimerez aussi...

Ils connaissaient cette route par coeur et pourtant…

Découvrez « LA ROUTE DE MA VIE », le nouveau film proposé par l'agence DDB Paris pour la Sécurité Routière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”