Virtuality Paris 2019

Durant 3 jours, le grand public et les professionnels pourront ainsi découvrir le potentiel incroyable de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée. Au programme : rencontres avec les entreprises du secteur, expériences immersives, hologrammes, prise en main des derniers matériels XR comme le Oculus Quest ou HoloLens 2, conférences, compétitions de e-sport VR et une série de concerts dans le cadre du tout nouveau festival musical INNOVASOUND implanté au coeur du Salon Virtuality. Une invitation pour un voyage vers le futur !

Après le succès de sa deuxième édition avec plus de 10 000 participants et 110 exposants, Virtuality revient pour un nouvel événement placé sous le signe du divertissement !

Site de l’événement :

Virtuality.io

 

Organisateur : 

Virtuality

Vous aimerez aussi...

MNSTR et Dior explorent la beauté en réalité augmentée

La marque lance, le 13 décembre, un filtre en réalité augmentée, cocréé par Peter Philips, directeur de la création et de l'image chez Dior Makeup monde, et Inès Alpha, artiste 3D Makeup.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”