L’agence MNSTR nomme Virgil Lamette à la tête du pôle Développement & New Business. L’expertise de Virgil permettra de travailler davantage sur la notoriété de l’agence et d’accélérer notamment son développement.
Pour officialiser la création du pôle Développement & New Business
Afin d’accompagner sa croissance, l’agence MNSTR officialise la création de son pôle Développement & New Business et nomme Virgil Lamette à sa tête. Il aura en charge le déploiement de la notoriété de l’agence, son rayonnement ainsi que la structuration du New Business (développement de nouvelles offres, structuration des réponses aux appels d’offres).
Pour rappel, Virgil est arrivé en 2022 chez MNSTR au poste de Directeur Conseil et membre du comité de développement. Il pilotait jusqu’alors plusieurs comptes structurants pour l’agence (Jeux Olympiques de Paris 2024, Givenchy, Gallia). Il débute d’ailleurs sa carrière en 2013 à la Cité de la Mode et du Design à Paris, puis intègre le studio de création H5. En 2018 il rejoint Havas Paris avec en gestion 360° les groupes LVMH et RATP.
Aperçu de l’agence MNSTR
Depuis 2010, l’agence MNSTR se charge de concevoir des campagnes de communication qui connectent les marques avec leurs audiences. Et ce, pour les faire résonner dans leur époque ! Sa force ? Imaginer, concrétiser et déployer des campagnes intégrées en utilisant les meilleurs formats de narrations sur les bons points de contact. L’agence a donc le don de mettre en œuvre des dispositifs au mêlant social, publicité, influence, expérientiel et innovation.
Notons au passage que l’agence compte aujourd’hui une trentaine de clients dont Adidas, Guerlain, Meta. Mais aussi Lacoste, Netflix, Ubisoft, Deezer ou encore Paris2024. Un portefeuille client qui témoigne de son savoir et savoir-faire, mais aussi de son dévouement et souci du détail.
Pour en savoir plus sur MNSTR, rendez-vous sur sa page dédiée !