Vileda vous invite à faire le ménage dans la bonne humeur !

homme-grand-ecart-saut-salon-menage-vileda

Si vous n’êtes pas un adepte du ménage, la dernière campagne de Vileda vous fera changer d’avis ! Parce que, oui, ce n’est pas une « corvée » quotidienne mais bien… un plaisir. La preuve en musique !

 

Un spot haut en couleur !

Pour incarner cette folie du ménage, qui d’autre qu’Erik Cavanaugh ? Danseur chorégraphe, celui-ci passé d’une pizzeria de Pittsburg aux plus grandes scènes de la planète ! En ce sens, l’influenceur américain symbolise habilement la signature de marque « it’s feel great to feel at home ».

« Le danseur et influenceur américain Erik Cavanaugh d’America’s Got Talent était le choix parfait pour nous. Ses talents de danseur irrésistibles, sa positivité écrasante, sa confiance en soi inspirante sont les ingrédients qui rendent ce film spécial. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec lui pour décider quels seraient les mouvements parfaits, comment mettre en valeur au mieux les performances du produit, où laisser s’exprimer son énergie, les surfaces, les lumières, les couleurs, la scénographie, le stylisme…essentiellement…tout », expliquent Paul Marty et Etienne Renaux, ECD de Herezie

De même, cette association permet de toucher une catégorie plus jeune de consommateurs : la génération Z. Une génération pour qui le ménage rime trop souvent avec corvée. A travers cette campagne Vileda tente ainsi de réconcilier les jeunes avec le ménage en réinventant un imaginaire collectif.

homme-sourire-salle-de-bain-menage-vileda
Crédit photo : Vileda

C’est donc autour d’un film réaliser par Pavel Gumennikov (Production : Grandma), que l’agence Herezie nous offre le beau spectacle d’une journée de ménage rythmée par une musique entrainante et une chorégraphie aérienne. Des images qui attestent de l’accessibilité et de la simplicité des produits Vileda. C’est ainsi que la marque compte affirmer que la signature de Vileda : « C’est si bon de se sentir à la maison ». Celle-ci ne concerne pas seulement un moment, une pièce ou une personne en particulier. Il s’agit d’un sentiment positif qui nous entoure littéralement avec différentes formes, couleurs, émotions et lieux.

publicité


 

La danse du ménage

« C’est pourquoi, pour le nouveau film de la marque d’articles ménagers Vileda, nous avons voulu célébrer ce sentiment d’une manière unique et, en quelque sorte, universelle. Nous savons tous que se sentir chez soi dans une maison propre est tellement plus facile et gratifiant, c’est pourquoi nous avons décidé de donner vie aux différents moments de nettoyage de Vileda à travers une musique entraînante et une danse vivifiante. » – Paul Marty et Etienne Renaux, ECD de Herezie

homme-grand-ecart-salon-menage-vileda

homme-danse-hip-hop-chambre-lumiere-tamisee

homme-grand-ecart-saut-salon-menage-vileda
Crédits photos : Vileda

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...