Ce moment de douceur et de câlins vous est proposé par St Hubert

Ce moment de douceur et de câlins vous est proposé par St Hubert

Quelques semaines après la fin du confinement, St Hubert, l’allié de nos cœurs depuis 40 ans avec son produit historique St Hubert Oméga 3, a souhaité prendre la parole après une période qui a été très difficile pour tous les Français.

Alors, à l’heure où les Français ne peuvent plus se faire la bise, s’enlacer et se toucher, St Hubert souhaite affirmer son positionnement d’allié du cœur français grâce à son produit phare St Hubert Oméga 3, qui, via les huiles de colza et de lin, naturellement riches en Oméga 3 qu’il contient, participe au bon fonctionnement cardio-vasculaire.

D’une manière plus poétique, la marque et l’agence Rosa Park mettent à « disposition » des Français une dose de contacts humains dans leur journée via une nouvelle campagne TV.

20 secondes de câlins illustrés par la talentueuse Lorraine Sorlet, afin de combler le manque physique lié à la distanciation sociale.

Par ailleurs, dans la continuité des engagements de la marque, cette nouvelle prise de parole est aussi l’occasion pour St Hubert de s’engager auprès de l’association Astrée*, via une vente exclusive de 50 illustrations de Lorraine Sorlet, qui aura lieu sur le site de crowdfunding KissKissBankBank à partir du 25 juin. La totalité des fonds seront entièrement reversés à l’association Astrée.

Enfin, St Hubert et Lorraine Sorlet ont également lancé sur Instagram une galerie de câlins à laquelle l’ensemble des internautes peuvent contribuer en dessinant leurs propres câlins et en les publiant avec le hashtag #GalerieDeCalins.

Vous aimerez aussi...

tennis-packaging-creation

Un concept de packaging créatif pour vos balles de tennis

Récemment récompensé aux Pentawards 2020 (prix décernés à des designers, des agences de communication, des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”