Vous n’avez pas la chance de partir au ski ? Vous voulez retrouver à Paris l’ambiance des soirées à la montagne ? Veuve Clicquot a peut-être une solution pour vous, puisque la marque de champagne a ouvert son chalet pour l’hiver !
Le « Chalet Veuve Clicquot Paris » a en effet ouvert ses portes, remplaçant pour l’hiver la terrasse de la Table du Huit, situé au sein de la maison des Centraliens, hôtel non loin des Champs-Élysées.
Après avoir traversé le hall de l’hôtel ainsi que son restaurant, on arrive donc dans un petit chalet cosy, comme si on était vraiment à la montagne. Les tables y sont dressées dans cette pièce en bois, entièrement scénographiée aux couleurs de la marque, dont son emblématique « Jaune Clicquot ». Et tout y est pour mettre dans l’ambiance : plaids tout doux, coussins Veuve Clicquot, skis et snowboard accrochés au mur, et même quelques chaussons pour les plus frileux.
Cet espace chaleureux et pour le moins dépaysant dans ce contexte urbain est également le lieu de temps forts organisés tout au long de la semaine sur la thématique, vous l’aurez compris, de la montagne et du Champagne. Le mardi c’est donc raclette et le jeudi c’est « soirée après-ski ». Côté bar, le Veuve Clicquot est de mise, en coupe, cocktail ou même dans une infusion !