Veuve Clicquot installe son chalet à Paris !

Vous n’avez pas la chance de partir au ski ? Vous voulez retrouver à Paris l’ambiance des soirées à la montagne ? Veuve Clicquot a peut-être une solution pour vous, puisque la marque de champagne a ouvert son chalet pour l’hiver !

Le « Chalet Veuve Clicquot Paris » a en effet ouvert ses portes, remplaçant pour l’hiver la terrasse de la Table du Huit, situé au sein de la maison des Centraliens, hôtel non loin des Champs-Élysées.

Après avoir traversé le hall de l’hôtel ainsi que son restaurant, on arrive donc dans un petit chalet cosy, comme si on était vraiment à la montagne. Les tables y sont dressées dans cette pièce en bois, entièrement scénographiée aux couleurs de la marque, dont son emblématique « Jaune Clicquot ». Et tout y est pour mettre dans l’ambiance : plaids tout doux, coussins Veuve Clicquot, skis et snowboard accrochés au mur, et même quelques chaussons pour les plus frileux.

Cet espace chaleureux et pour le moins dépaysant dans ce contexte urbain est également le lieu de temps forts organisés tout au long de la semaine sur la thématique, vous l’aurez compris, de la montagne et du Champagne. Le mardi c’est donc raclette et le jeudi c’est « soirée après-ski ». Côté bar, le Veuve Clicquot est de mise, en coupe, cocktail ou même dans une infusion !

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

KFC lance une playlist Hip-Hop sur Spotify par amour du poulet !

Quel est le point commun entre « Touch the Sky » de Kanye West, «Ode to» des Beastie Boys et « Ouais c'est ça » de IAM ? Tous ces morceaux parlent de KFC. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”