Du 8 au 10 février se déroule le salon Virtuality, l’un des plus grands rassemblements de technologie immersives. Vous venez ?
Combattre des araignée géante, marcher sur une poutre au milieu du vide ou encore assister à une bataille spatiale vous fait prendre votre pied comme jamais ? Alors le salon Virtuality est fait pour vous ! Dans sa volonté de soutenir et d’accompagner les évènement liés à l’innovation, à la communication et au marketing digital, J’ai un pote dans la com a le plaisir d’être partenaire de Virtuality 2018.
Du 8 au 10 février prochains, Virtuality revient en force pour une 2eme édition plus grandiose, plus inédite et plus connectée ! C’est au CENTQUATRE-PARIS que ça se passe et vous pourrez découvrir les animations de plus de 110 exposants sur plus de 3000 m2. Pour tous les fans de VR, de AR ou simplement d’innovation 3D, cet évènement devrait être un bon moyen de s’inspirer pour l’année 2018. Pour vous donner une idée, l’édition de l’année dernière avait rassemblé plus de 1600 visiteurs dont 50% de professionnels du marketing et du digital. Sympa non ?
Sur une durée de 3 jours, tous les acteurs de la VR seront présents pour échanger, networker et faire découvrir au grand public les dernières innovations en terme de technologies immersives. Au programme également, vous retrouvez des conférences et des talks animés par des speakers triés sur le volet. Retenez par exemple les noms de David Kujas (Accenture), Déborah Papiernik (Ubisoft) mais aussi Kristin Gutekunst (Nations Unies).
Pour vous inscrire, rendez-vous sur ce site !
- Publicis Conseil part en campagne face à l’inceste - 23 janvier 2021
- Marque employeur : La SNCF recrute sur TikTok ! - 23 janvier 2021
- Harry Potter devient la licence N°1 sur le marché français du jeu & jouet - 23 janvier 2021
Un commentaire
Pingback: Laval Virtual 2018 : les expériences à ne pas manquer - J'ai un pote dans la com-Publicité - Digital - Création - Conseil