Upside Down : le Polaroid Stranger Things vient de sortir !

Pour vous faire patienter jusqu’au lancement de la saison 3 de Stranger Things le 4 juillet prochain, Polaroid Originals sort un appareil exclusif… et à l’envers !

La marque iconique vient en effet de dévoiler une édition limitée en mode « Upside Down », collaboration évidente avec Stranger Things, série déjà culte de Netflix.

Ce OneStep 2 Stranger Things permet de mettre votre monde à l’envers (ou presque), et de vous replonger dans l’univers so 80’s de Mike, Will, Dustin, Lucas, Eleven et leurs proches.

En complément, 16 films (par packs de 8) inédits sont également mis en vente pour pouvoir faire vos photos instantanées. Ils reprennent évidemment des graphismes inspirés de la série et de l’été 1985, pendant lequel se déroule la saison 3 de Stranger Things.

Sur le site de la marque, ce lancement est accompagné de visuels qui reprennent les codes graphiques des publicités des années 80 : on adore !

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Snapchat dévoile une lense hallucinante pour la sortie de Spider-Man

Pour le lancement de Spider-Man, Sony s’associe à Snapchat et lance un dispositif monde inédit, qui pour la première fois utilise la technologie Landmarker.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”