UPS commande 10 000 camions électriques pour des essais

Par Camille André

16 mars 2020

camions


Toutes les entreprises commencent à s’engager sur la route de la transition écologique. Pour pouvoir avancer sur des chemins plus verts, UPS a acheté 10 000 camions uniquement électriques. 
L’entreprise de service postal avait déjà entamé sa démarche en commandant des véhicules hybrides. Mais cette fois elle va encore plus loin. Dès que la totalité de la commande sera arrivée aux Etats-Unis et en Europe, l’entreprise commencera les essais débuteront à Londres et Paris. 
Ils seront étalés sur une durée de quatre ans afin de pouvoir améliorer les problèmes potentiels, les logiciels des véhicules et prendre petit à petit du service. 
Les équipes design en ont profité pour revoir les dessins des camions. Les lignes se rapprochent de celles des camions de livraison de l’époque. Un joli clin d’œil au passé pour améliorer le futur. 

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.