L’annonce du nouveau parc d’attractions Universal Epic Universe fait sensation !

universal-studios-ouverture-parc-themes-2025-universal-epic-universe

Quand on pense à un parc d’attractions, le premier nom qui nous vient en tête est généralement celui de Disneyland. Mais il se pourrait qu’un concurrent de taille vienne lui donner du fil à retordre : Universal Epic Universe ! Son ouverture a été annoncée pour 2025 par Universal Studios. Il s’agit du 4e parc à thèmes du complexe d’Universal Orlando Resort, en Floride. Ce dernier comprend également les parcs Universal Studios Florida, Universal’s Islands of Adventure ainsi qu’Universal Volcano Bay.

 

Universal Epic Universe

Le nouveau parc à thèmes d’Universal Studios doit rassembler 5 mondes, et pas des moindres. Parmi ceux-ci figure notamment celui de Harry Potter, axé sur son Ministère de la Magie et le Paris des années 20 représenté dans Les Animaux fantastiques. Super Nintendo World sera de la partie et ressemblera aux parcs déjà créés sur le même thème, au Japon et en Californie. Soulignons l’ouverture d’un monde sur le thème des films d’animation Dragon. Enfin, la partie « Dark Universe » sera essentiellement consacrée aux monstres des films d’Universal Studios.

universal-studios-ouverture-parc-themes-2025-universal-epic-universe
Crédit photo : Universal Studios

Tous seront réunis via le « Celestial Park ». Placé au centre, il présentera des passages menant aux 4 autres mondes et sera essentiellement composé de verdure et de fontaines.

Podcast


Les fans trépignent déjà d’impatience…

Vous l’aurez compris, l’ouverture prochaine de l’Universal Epic Studio est très attendue. Et cela est d’autant plus vrai quand on sait qu’il doit réunir, à un seul endroit, des franchises rassemblant un nombre incalculable de fans à travers le monde. Notons également que – comme les autres parcs à thèmes – celui-ci disposera de nombreux magasins et restaurants, au sein du Celestial Park, pour le plus grand plaisir des visiteurs. Cerise sur le gâteau : les 5 mondes doivent être composés de 50 attractions ! Ces dernières seront d’ailleurs toutes plus immersives les unes que les autres.

Alors, êtes-vous prêts à vous envoler vers la Floride en 2025 ?

universal-studios-ouverture-parc-themes-2025-universal-epic-universe
Crédit photo : Universal Studios
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...