Une série de podcasts culinaires spéciale Saint-Valentin !


Pour célébrer la Saint-Valentin avec gourmandise, Picard et SCORE DDB, lancent la toute 1ère série de podcasts culinaires.
Après le succès de son opération Saint-Valentin en 2019 et la création d’une box conçue pour enfermer les smartphones et reconnecter les couples le temps du dîner, Picard innove à nouveau cette année pour faire de la fête de l’amour un moment à part.
Nous apprenons dans une récente étude que 80% des Français* estiment que cuisiner ensemble renforce les liens au sein du couple. Fort de cet insight, Picard a donc décidé de capitaliser sur un format en vogue, le podcast !
Ainsi, la marque présente avec son agence SCORE DDB la 1ÈRE série de podcasts culinaires destinée à émoustiller les oreilles et les papilles des amoureux.
Inspiré par son tout nouveau produit – Une Duo Box à cuisiner à deux – chaque épisode invite les auditeurs à concocter leur dîner à quatre mains, en suivant pas-à-pas les 5 recettes imaginées par Picard, de l’apéritif au dessert.
Accessible sur toutes les plateformes d’écoute et sur un mini site dédié www.podcast.picard.fr, le podcast « L’Amour Commence En Cuisine » sera par ailleurs largement relayé en presse, sur les réseaux sociaux, en magasin et même en packaging sur la Duo Box Picard.
 Du 5 au 9 février, un jeu sur Facebook et Instagram complète le dispositif avec 100 dîners de Saint-Valentin à gagner.
 
* Sondage Yougov Janvier 2020 réalisé sur un panel représentatif de 1000 personnes.

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...