Une publicité shootée sous l’eau à 8 mètres de profondeur !

Immersion garantie pour la cinquième saison consécutive de la saga publicitaire du Puy du Fou signée LES GROS MOTS et multiprimée dans le monde en entier.

L’artiste-photographe Cédric Delseaux (Canal+, Volkswagen, AdopteUnMec…) réalise un nouveau visuel particulièrement spectaculaire, inspiré par la grande création originale 2020 du Puy du Fou : ‘Les Noces de Feu’, une féérie nocturne, aquatique et tout en musique.

Immergés à 8 mètres de profondeur, les personnages du visuel sont tous des athlètes de très haut niveau : pour l’un triple champion du monde d’apnée (Arthur Guérin), pour l’autre nageuse de l’équipe de France de natation synchronisée, etc…

De plus, afin de capter des images spectaculaires, les équipes se sont rendues au Lites Studio de Bruxelles, le plus grand studio de cinéma aquatique d’Europe. Les nageursacteurs ont évolué dans un bassin contenant 18 tonnes d’eau, entourés de scaphandriers de secours prêts à intervenir à la moindre défaillance.

Signé Toolbox pour la production et la post production, le visuel de la campagne nous invite à plonger dans l’univer élégant et inspirant du Puy du Fou !

Un visuel que l’on retrouvera toute l’année en affichage dans les principales grandes villes de France, mais aussi en presse et en digital.

Vous aimerez aussi...

Un monde sur arrêt pour les événements mais pas pour les maladies

Marie Curie expose, dans sa dernière campagne, des endroits très animés qui sont vides à cause de la pandémie. Mais pour autant tout ne s'arrête pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”