Une hotline qui aide les jeunes à découvrir les métiers des relations publics

En collaboration avec Kingcom

Le 23 juin 2021, participez au Grand KINGCALL de l’agence Kingcom, la première hotline qui répond aux questions des jeunes talents sur les nouveaux enjeux des relations publics pendant toute une journée !

La mutation des métiers permet aujourd’hui aux relations publics d’intervenir avec un champ d’expertise étendu : influence, social media, data, planning stratégique, création de contenu, événementiel… Un vrai secteur d’avenir !

À l’occasion de cet événement, les étudiants et jeunes communicants pourront se connecter par téléphone et poser toutes leurs questions aux équipes de l’agence. L’objectif est d’accompagner ces jeunes talents dans le choix de leur carrière.

À travers ce format inédit, chaque personne composant le numéro pourra échanger en toute transparence avec un consultant de l’agence. Seront alors abordés les sujets des relations médias, des évolutions de carrière, des nouveaux enjeux et des changements liés marketing d’influence.

Si vous cherchez un métier d’avenir, si vous hésitez entre les différentes facettes de la communication, si vous voulez découvrir les critères de recrutement décisifs, les soft skills, les métiers émergents et les nouvelles opportunités de carrière de la profession… cet évènement est fait pour vous !

 

RDV le 23 juin pour LE GRAND KINGCALL
Composez le 01 40 40 50 00 entre 9H30 et 17H30

 

Youngs, rejoignez les métiers des PR

Apprentis, étudiants et nouveaux diplômés, vous qui cherchez votre place dans un écosystème qui ouvre des portes et qui assure des perspectives d’évolution, les PR sont faites pour vous ! Les métiers des relations publics permettent d’accompagner des marques et entreprises qui vous ressemblent : créatives, désirables et engagées. Vous êtes de véritables atouts du changement, capables de faire bouger les lignes de la société, et c’est avec vous que les agences construiront l’avenir du secteur.

 

PR, saisissez l’occasion de vous transformer

Consultants, experts et talents confirmés : votre expertise construit le secteur et aujourd’hui, vous avez la possibilité d’enrichir vos carrières. Se repositionner dans son propre secteur, c’est aussi se reconnecter à son métier avec passion.

publicité


 

PR, un nouveau domaine pour les métiers de l’analyse et du contenu.

Le chemin vers la reconversion n’a jamais autant fait sens. Planneurs stratégiques, sociologues, rédacteurs, data analysts, créatifs…ne vous cantonnez plus aux schémas classiques de la communication. Vos compétences font fleurir ce secteur et vous donnent l’occasion de redécouvrir vos métiers sous un nouveau jour. N’attendez plus, sautez le pas ! Plongez-vous dans le monde passionnant des PR.

 

Écoles : Adaptez vos programmes avec Kingcom !

Il est nécessaire de propulser l’enseignement dans la réalité des PR. Formateurs des esprits de demain, les enseignements prodigués peuvent résonner plus encore avec l’actualité et la mouvance constante du secteur. Le monde des PR embrasse différentes disciplines : le storytelling de marque, la gestion de réputation, la prescription d’influenceurs, le marketing de la performance, le branding de personnalités influentes etc.

 

kingcom-le-grand-kingcall-rp-jeunes-jupdlc

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...