Une expérience personnalisée pour la nouvelle saison de Narcos

Par Clara Weiss

24 mai 2019

jai-un-pote-dans-la-com-narcos

Afin de nous faire patienter jusqu’à la saison 2 de Narcos Mexico, Netflix dévoile une expérience qui retrace la route de la cocaïne. 

Alors que Netflix n’a pas encore communiqué la date de sortie de la saison 2 de Narcos Mexico, les fans commencent à s’impatienter. Bonne nouvelle, la saison 2 ne devrait pas trop tarder (sûrement pour novembre d’après les rumeurs).

Sur la route de la cocaïne

L’agence Circus et Netflix ont eu la brillante idée de proposer une expérience en immersion totale dans le cartel de Guadalajara. L’expérience s’appelle “Cocaine Routes” et a été créé pour montrer le voyage de la cocaïne autour du monde. Lorsque l’on arrive sur le site, il faut indiquer son adresse. L’algorythme va créer une vidéo personnalisée en sélectionnant différentes scènes des saisons de Narcos et en les mêlant à des images satellites et Google Map en temps réel !
Pour vivre l’expérience c’est juste ici : cocaineroutes.com
Des images exceptionnelles, des itinéraires qui changent selon l’emplacement géographique où l’on se trouve, des méthodes de transport adaptées et spécifiques, vraiment tout pour créer une vidéo hyper personnalisée !
 

ÉVÉNEMENT

Morning Talk

Bataille de l'attention – comment capter, retenir et convertir ?

24 mars 2026 8h30 - 11h Paris
Je réserve ma place
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.