Une expérience personnalisée pour la nouvelle saison de Narcos

Afin de nous faire patienter jusqu’à la saison 2 de Narcos Mexico, Netflix dévoile une expérience qui retrace la route de la cocaïne. 

Alors que Netflix n’a pas encore communiqué la date de sortie de la saison 2 de Narcos Mexico, les fans commencent à s’impatienter. Bonne nouvelle, la saison 2 ne devrait pas trop tarder (sûrement pour novembre d’après les rumeurs).

Sur la route de la cocaïne

L’agence Circus et Netflix ont eu la brillante idée de proposer une expérience en immersion totale dans le cartel de Guadalajara. L’expérience s’appelle « Cocaine Routes » et a été créé pour montrer le voyage de la cocaïne autour du monde. Lorsque l’on arrive sur le site, il faut indiquer son adresse. L’algorythme va créer une vidéo personnalisée en sélectionnant différentes scènes des saisons de Narcos et en les mêlant à des images satellites et Google Map en temps réel !

Pour vivre l’expérience c’est juste ici : cocaineroutes.com

Des images exceptionnelles, des itinéraires qui changent selon l’emplacement géographique où l’on se trouve, des méthodes de transport adaptées et spécifiques, vraiment tout pour créer une vidéo hyper personnalisée !

 

Vous aimerez aussi...

La bande-annonce de la saison 3 de La Casa de Papel est là !

Il y a un peu plus d'un mois, Netflix annonçait la nouvelle saison de La Casa de Papel qui sera diffusée le 19 juillet prochain. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”