Orange réunit dans une même campagne ses partenaires Canal +, Netflix et OCS pour mettre en avant la richesse des contenus de la TV d’Orange.
Avoir la TV d’Orange, c’est être sûr de profiter de l’offre cinéma la plus large et d’avoir accès aux dernières séries. Mais face à toutes ces possibilités, comment se mettre d’accord sur le programme du soir ? C’est sur ce désaccord épique que cette campagne base sa trame.
Le père et la mère de la famille Orange se poursuivent à travers différents univers représentant les genres de nos séries préférées, notamment Game Of Thrones et The Handmaid’s Tale (OCS), Hippocrate et le Bureau des Légendes (Canal +), Stranger Things et La Casa de Papel (Netflix) que chacun pourra s’amuser à retrouver dans ce film truffé de références. Leur fils viendra les départager en se saisissant de l’objet de la bagarre : la télécommande.
Ce film très cinématographique est réalisé par François Rousselet chez Insurrection. Notez que la campagne sera déployée en TV, digital et social media à partir du 14 avril.
- Nouvelle politique WhatsApp : plus de données partagées avec Facebook - 15 janvier 2021
- Publicis lance un programme pour aider les étudiant en BTS communication - 15 janvier 2021
- Top 10 des vidéos les plus vues sur YouTube en France en 2020 - 14 janvier 2021