Une campagne poignante qui donne une vie meilleure aux femmes battues

Terminé les campagnes sombre et choquantes, ici, le choix créatif a été de montrer une véritable solution aux problèmes de violence conjugales 

Aujourd’hui en France, une femme meurt tous les 3 jours sous les coups de son mari. Cette triste réalité nous touche tous au quotidien.

Avec le Label Grande Cause Nationale 2018 de « Lutte contre les violences faites aux femmes » l’agence Blake Paris dévoile une campagne différente. En effet, elle a abordé ce sujet sensible avec un angle créatif singulier qui met l’accent sur l’action bienveillante de l’association. Au travers d’un film de 3 minutes, c’est une véritable histoire qui nous est racontée.

Le spot aborde le sujet des violences faites aux femmes sous un angle nouveau, plus positif. Le scénario est inspiré de faits réels et magnifiquement mis en image par le réalisateur Guillaume Nadaud (Wanda).

Ivan Pierens, cofondateur de Blake Paris : « Nous pensons que ce film positif et plein d’espoir va permettre aux femmes de se reconnaître et de montrer le chemin libérateur de la sortie de la violence. »

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...