Une campagne de pub qui parle cash aux consommateurs

ouvrier-ecriture-si-je-ne-trouve-pas-de-quoi-refaire-mon-toit-il-va-vous-arriver-des-tuiles

Quoi de mieux pour une campagne d’affichage, qu’une bonne dose d’humour agrémentée de jeux de mots ? Brico Cash l’a bien compris ! Ainsi, l’enseigne du groupe Les Mousquetaires fait appel à l’agence MullenLowe France pour concevoir une campagne haute en punchlines !

Brico Cash se résume en un concept simple : un entrepôt qui stocke plus de 12 500 références pour les chantiers et travaux. Et ce, aux prix les plus bas et en quantités nécessaires. Toute l’année, la marque améliore et amplifie ses arrivages pour les gros bricoleurs ou les professionnels.

publicité


Après avoir réalisé des opérations de communication digitales pour Bricomarché, MullenLowe France signe aujourd’hui une campagne nationale d’affichage et digitale pour son client Brico Cash. Baptisée : « Entre nous, on peut se parler cash », la campagne est composée de multiples visuels. Ces derniers mettent en scène des femmes et des hommes pour lesquels le bricolage est une passion. Chacun prononce une phrase humoristique avec un jeu de mots du style : « Si je ne trouve pas de quoi refaire mon toit, il va vous arriver des tuiles ».

Cette campagne d’affichage et digitale est visible autour de tous les magasins de ladite enseigne depuis le 20 septembre.

ouvrier-écriture-il-me-faut-500-briques-et-c-est-pas-negociable

femme-texte-chantier-rayons-brico-cash

ouvrier-ecriture-si-je-ne-trouve-pas-de-quoi-refaire-mon-toit-il-va-vous-arriver-des-tuiles

homme-texte-jeux-mots-courses-brico-cash
Crédits Photos : Brico Cash
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...