Une campagne créative pour promouvoir la fonction permettant de reprendre son film du début

L’opérateur de télévision SKY fait la promotion de sa nouvelle fonctionnalité « start-over » avec une campagne minimaliste mais efficace. 

Qui n’a jamais raté le début un film ? Nous nous sommes déjà tous retrouvés face à notre TV, 15 minutes après le début de l’histoire… Du coup, impossible de savoir l’intrigue ou la genèse du personnage..
Pour éviter ce désagrément à tous ses abonnés, l’opérateur télé SKY dévoile une nouvelle fonctionnalité : le start-over. Celle-ci permet de reprendre le film depuis le début, pendant que si celui-ci est en direct. Vous pouvez également faire un retour au live par un simple clic. Cette fonction est déjà disponible sur MyCanal et prochainement sur MyTF1.
Et pour mettre en avant ce nouveau service, ServicePlan Allemagne a imaginé une campagne minimaliste. En effet, on découvre des visuels reprenant le titre des plus grands films du cinéma. Petit problème, il manque le début du mot… L’accroche dit :  « Rater le début c’est rater l’histoire. » En somme, une idée maligne qui permet de présenter clairement les avantages de cette nouvelle fonction.



Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...