Une campagne choc pour soutenir les commerçants face au Covid

clic campagne pour les commercants

Avec la crise du Covid et ce nouveau confinement, les petits commerçants et les indépendants sont en première ligne et peinent à garder leur chiffre d’affaire… Confronté aux géants du e-commerce, ils doivent également rattraper leur retard sur le numérique et la digitalisation de leurs produits, services…

Sur internet aussi, le choix du lieu est important! Le problème n’est pas d’acheter sur internet, mais bien de préserver le commerce physique, en « cliquant local » ou en attendant les réouvertures.

publicité


Parce que la mort des commerçants est aussi celle des lieux de vie, l’agence Matador prend la parole et leur adresse ce message. #lebondeclic ‘Le bon declic’ est aussi un compte Instagram, qui fait prendre conscience des effets des fermetures. Tant de rideaux tombés!

clic campagne pour les commercants

A propos de Matador :
Une agence de marketing et communication spécialisée pour les lieux et acteurs des lieux. Créée en 1990 et regroupant 3 domaines d’interventions : Transformation des lieux, Identité et expérience, Communication globale.
Elle compte plus de 100 références, et parmi ses clients La Seine Musicale, Paris La Defense, Thoiry Zoo Safari, le Grand Hôtel Dieu, Aeroport de Bordeaux, parmi les plus grandes références de commerce (Beaugrenelle, Evry2, Villages de Marque, etc).

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...