Une boutique Banksy ouvre ses portes à Londres !

Une boutique Banksy ouvre ses portes à Londres !

La boutique Banksy Gross Domestic Product a été dévoilée par le célèbre artiste de rue il y a quelques jours dans le cadre d’un projet inédit. 

Située à Croydon en Angleterre, dans le sud de Londres, la boutique proposera une gamme d’œuvres artistiques qui seront disponibles à l’achat en ligne. Mais pourquoi en ligne ? Et bien car les portes de cette boutiques ne s’ouvrent pas. Les lumières à l’intérieur de la boutique resteront allumées 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour permettre aux passants curieux de jeter un coup d’oeil à l’intérieur. Ils pourront alors voir une gamme de produits de décoration pour la maison, sans jamais parvenir à entrer dans la boutique. 

Le but est donc de jouer sur le concept des pop up store éphémères habituels pour mieux le détourner. N’ayant toujours pas déposé sa marque, Banksy dévoile cette boutique afin de l’aider à conserver ce nom de marque et d’empêcher d’autres entreprises d’usurper son titre. 

 

 

Vous aimerez aussi...

music-awards-prix-communication

Social Music Awards : Célébrez la communication de l’industrie musicale

Photo by Nainoa Shizuru Grâce à l’essor du streaming, l’industrie musicale profite enfin de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”