Une assurance vie moins chère pour les anciens fumeurs de Philip Morris

Philip Morris, le géant de l’industrie du tabac a lancé une assurance-vie nommée Reviti qui offrira des forfaits réduits aux anciens fumeurs. 

La société Reviti proposera ses services au Royaume-Uni, et a déjà des plans de déploiement dans d’autres marchés dans le monde entier.
Les personnes ayant abandonné le tabac au profit des cigarettes électroniques ou du tabac chauffé se verront récompensées par des rabais sur leur assurance. Juste un petit point pour ceux qui ne connaissent pas, la cigarette électronique vaporise un e-liquide chargé ou non en nicotine alors que le tabac chauffé diffuse un aérosol contenant de la nicotine. Les dispositifs de tabac chauffé sont rarement vendus en France.
Les personnes fumant du tabac chauffé de la marque Phillip Morris pendant 3 mois recevront un rabais de 25%, et celles qui arrêtent de fumer pendant au moins un an un rabais de 50%.
L’année dernière, Phillip Morris avait investi 2 millions de livres sterling dans une campagne britannique de lutte contre le tabagisme et dit soutenir les « meilleures alternatives » à la cigarette, comme les cigarettes électroniques ou les dispositifs de tabac chauffé. Mais pas n’importe lesquels, ceux de leur marque uniquement !
La société aurait même déclaré vouloir mettre fin à la vente de tabac. La société s’engagerait donc à abandonner son gagne-pain principal ?
Vraiment limite de ne récompenser que les anciens fumeurs et non pas ceux qui n’ont jamais commencé…
 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...