Un trailer trop mignon pour le nouveau Tomb Raider !

Par Paola Vavasseur

10 septembre 2018

Un trailer trop mignon pour le nouveau Tomb Raider !

À l’occasion du #NationalDogDay, l’éditeur de jeux vidéo Square Enix a dévoilé un nouveau trailer pour le moins surprenant pour « Shadow of the Tomb Raider », qui sort ce 14 septembre.

Cette vidéo parodique joue sur ce que l’on aime tous : « le cute » à base de chiens et de chats. Lara est ainsi remplacée par un chien (un berger australien plus exactement), venant sauver de gentils toutous et combattre… un chat Sphinx.

YouTube video

« Shadow of the cute Raider » est donc un trailer haletant (ou presque), qui devrait plaire aux aficionados de Lara Croft comme à ceux qui n’ont jamais (si c’est possible) touché à une manette de console. Un coup de marketing assez malin, qui n’est pas sans rappeler la vidéo “Dog of War” diffusée en avril dernier par PlayStation.

Et pour ceux qui veulent voir (ou revoir) le vrai trailer de ce nouvel épisode de la saga consacrée à notre aventurière préférée, c’est par ici :

YouTube video

ÉVÉNEMENT

Morning Talk

Programmatique : Maîtriser les nouveaux leviers de l’achat média

5 mai 2026 8h30 - 11h30 Paris 17
Je réserve ma place
Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.