Un escape game Peaky Blinders va ouvrir ses portes en Angleterre

Redécouvrez l’univers de la série historique Peaky Blinders qui raconte l’histoire d’une famille de criminels à Birmingham en Angleterre. 

Cette année, la famille Shelby fera bel et bien son retour, afin de faire patienter le public en attendant la saison 5 de Peaky Blinders, la BBC s’est associée avec Escape Live afin de créer un escape game spécial Peaky Blinders.

Un escape game se trouvant dans la ville de la série, Birmingham, ce qui créer une ambiance parfaite pour l’immersion totale dans la peau d’un des membres de la famille Shelby. La BBC a pour projet d’ouvrir d’autres attractions de ce genre dans tout le Royaume-Unis.

Une attraction très mystérieuse puisque le tweet annonçant l’ouverture prochaine de cet escape game donne très très peu d’informations. On salive déjà rien qu’en imaginant les scénarios et les décors possibles !

En espérant qu’un escape game de ce type ouvrira en France prochainement…

 

Vous aimerez aussi...

En Angleterre, Toyota se la joue trendy !

Pour promouvoir son nouveau crossover compact et hybride, le C-HR, Toyota vient de lancer en Angleterre une campagne multi-canal jouant sur les codes de la mode et des tendances. Le but ? Conquérir les jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”