Un coussin particulier qui vous aide à réduire votre stress

Ce coussin curieusement conçu a pour but de réduire la solitude urbaine et de fournir un sentiment de confort à ses propriétaires.

Ressemblant à une sorte de buste humain avec des bras extra-longs, cet oreiller est conçu pour être enroulé autour de vous pour un confort optimal. Cela vise à vise à réduire le sentiment de stress et d’isolement souvent ressenti par les jeunes vivant dans des zones urbaines denses.

Tsun Lai, fondateur d’Aseptic Studio et créateur de ce coussin nommé The Mannequin, s’est inspiré de son passage au London College of Fashion. En effet, durant ses études, Lai caressait parfois son mannequin pour réduire le stress et se sentir mieux. Et cela fonctionnait ! 

Par ailleurs, le cousin The Mannequin est fabriqué à partir d’une coquille de coton. Il est bourré de boules de polyester. L’utilisation de ces boules aide à garder une forme et une certaine rigidité. 

Vous aimerez aussi...

La créativité pour lutter contre le réchauffement climatique avec Adobe

Adobe lance #Cards4Change, une initiative pour libérer la créativité et contribuer à la lutte contre le réchauffement climatique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”