L’agence 84.Paris et Ubisoft donnent vie à notre rêve d’enfant : piloter une moto au guidon de son vélo. Découvrez le Trials Turbo Bike
Pour la sortie européenne du dernier jeu vidéo Trials Rising, Ubisoft lance avec 84.Paris une campagne qui fait du bruit ! En effet, l’agence a eu l’idée ultime dont nous avons tous rêvé étant petits : le Trials Turbo Bike, un accessoire qui permet de reproduire le bruit d’une moto trials en le fixant derrière la selle de n’importe quel vélo. Fixé derrière la selle d’un BMX, celui-ci transforme un vélo en moto Trials et déclenche, lors du pédalage, un rugissement qui vous fera vibrer.
A travers cette opération de productising originale, Ubisoft parvient à interpeller directement les influenceurs et les youtubeurs gaming. En s’inspirant du jeu et des spécificités des motos Trials, la marque frappe fort et propose une véritable expérience pour tous les jeunes joueurs. Par ailleurs, la vraie force cette activation réside dans son insight car nous avons tous déjà coincé un bout de carton sur notre roue de BMX. Nous prenant ainsi pour des pilotes, nous imaginions de vrais aventures au commandes de notre moto fictive… Mais c’est du passé… Aujourd’hui il y a le Trials Turbo Bike !
L’objet a été dévoilé le 13/02 via une large campagne d’influence et un film de 1mn diffusé sur les réseaux sociaux de la marque.
« L’agence 84.Paris et ses partenaires se sont dépassés pour nous offrir un concept et une exécution inoubliables. En plus de répondre parfaitement à nos besoins de marque, TRY AGAIN fait l’unanimité auprès de nos fans et de nos équipes » PIERRE MIAZGA, Directeur Marketing, Ubisoft EMEA