Ubisoft et CLM BBDO révèlent notre vraie nature : la danse

L’agence CLM BBDO dévoile la nouvelle campagne Ubisoft pour son jeu mythique Just Dance ! Attention ça bouge !

Le 25 Octobre 2018, Ubisoft lance une nouvelle édition de Just Dance : Just Dance 2019. Comme l’année dernière, le jeu sera disponible sur Nintendo Switch™, Wii U™, Wii™, Xbox One, Xbox 360, and PlayStation®4 computer entertainment system.
Dans le tout dernier spot de Just Dance, Ubisoft met en avant la puissance de la danse. En effet, la marque révèle la vraie raison pour laquelle nous aimons tous danser. Pourquoi ? Parce que nous avons tous un battement en nous: le battement de notre cœur. Nous sommes tous entraînés par ce rythme intérieur, qui ne demande qu’à sortir.
Réalisé par Gary Freedman, et imaginé par l’agence CLM BBDO ce film célèbre le besoin inné de danser.
Accompagné par “Work Work” de Britney Spears, le spot débute avec un couple de septuagénaires dans une maison de retraite, puis fait marche arrière, passant par différentes générations de danseurs de plus en plus jeunes, jusqu’à nous mener là où tout commence : un bébé dans le ventre de sa mère. Alors que le rythme de la musique se synchronise avec le battement de cœur du bébé, la punchline apparaît : “it all starts with a beat »
Ce périple délivre un message fort : danser est inhérent à la nature humaine. Un message de Just Dance qui restera ancré en nous. Un spot qui nous encourage et nous donne l’envie de nous lever et de danser.
 
Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...