Ubisoft dévoile son jeu Immortals Fenyx Rising dans un film d’animation

L’éditeur de jeu vidéo Ubisoft et l’agence CLM BBDO ont récemment mis en ligne le film de lancement, »The Mountain », de la nouvelle franchise Immortals Fenyx Rising.

Dans ce film d’animation, réalisé par le collectif CRCR, nous faisons la rencontre de Fenyx. Cette dernière utilise toute sa force et ses artefacts divins pour combattre des monstres dans une cité antique. A l’instar des comics américains et des mangas japonais des années 80-90, comme Dragon Ball Z ou Les Chevaliers du Zodiaque ; la violence des combats et telle, qu’elle brise les roches de la montagne.

guerriere-arc-fleche-ciel-rouge

Cette vidéo est un avant-goût de l’épopée d’inspiration mythologique à laquelle se prêteront les joueurs en incarnant donc Fenyx, une demi-déesse appelée à sauver les dieux. Ce jeu ambitieux, qualifié d’epic solo game est un pari pour l’éditeur en quête d’une nouvelle cible.

Tout l’enjeu est de positionner cette nouvelle production comme le jeu le plus épique de la fin d’année. C’est pourquoi l’agence a choisi de ne pas capitaliser sur l’histoire du jeu, mais sur son expérience. 

publicité


Annonce par JPC Network


Immortals Fenyx Rising sortira le 03 décembre prochain. Il devra se faire une place aux côtés de deux géants, Assassin’s Creed et Far Cry.

monstre-cornes-soleil

fenyx-femme-guerriere-rousse-pouvoir

combat-femme-fenyx-monstre-rouge

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...