#UberZERO : voyagez gratuit en sirotant votre nouveau Coca-Cola zéro !

#uberzero-jaiunpotedanslacom

A l’occasion du lancement de sa nouvelle formule Zéro, Coca-Cola s’associe à Uber pour proposer une expérience de marque unique.  A la manoeuvre, l’agence Rosbeef!

Dès le 4 Novembre, Uber et Coca-Cola s’associent pour créer #UberZERO, et vous proposent de vivre une expérience bien singulière. Le concept de cette opération est de proposer une course en Uber pour zéro euro ! Les utilisateurs Uber qui commanderont une course via l’application voyageront gratuitement et dégusteront un Coca-Cola zero sucres bien frais.

La finalité de l’opération pour Coca-Cola est de doubler ses ventes de boissons zéro sucres sur l’hexagone sur les 5 années à venir. Pour promouvoir cette action, l’agence Rosbeef! a elle même réalisé une spot publicitaire avec l’animateur TV Camille Combal. Du beau travail !

#uberzero-jaiunpotedanslacom

#uberzero-jaiunpotedanslacom

Coca-Cola, Uber et Rosbeef! réservent également une surprise à une cinquantaine d’influenceurs qui vont découvrir, demain vendredi 4 novembre, le service UberZERO dans le cadre d’une livraison de Coca-Cola zero sucres assez spéciale…

Ce service #UberZERO inédit sera disponible à Paris, Lyon, Lille, Marseille et Bordeaux de 8h à 20h. Plus d’infos sur http://t.uber.com/UberZERO

Vous aimerez aussi...

Cette nouvelle campagne Coca-Cola vous pousse à recycler vos déchets

Les chiffres sont de plus en plus décourageants, environ 80% des déchets qui se trouvent dans des sites d'enfouissement ou dans les océans auraient pu avoir une nouvelle vie. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”