L’Olympique de Marseille est très honoré d’annoncer une alliance stratégique et innovante avec la marque internationale, Uber Eats, l’application de livraison de repas à domicile.
Uber Eats devient ainsi partenaire majeur de l’Olympique de Marseille à travers une série d’actifs dont le plus emblématique sera la présence de la marque Uber Eats sur la face avant des maillots de notre Equipe première, remplaçant ainsi Orange qui demeure partenaire du Club. Lancée en mars 2016 en France, l’application Uber Eats est aujourd’hui disponible dans 126 agglomérations françaises et permet de se faire livrer les plats de plus de 15 000 restaurants partenaires en moins de 30 minutes, 7 jours sur 7 et sans minimum de commande.
La technologie et le savoir-faire d’Uber sont mis au service des restaurants pour simplifier la livraison de repas et faire bénéficier de la meilleure expérience à tous les utilisateurs. Cette visibilité sera effective dès le match de gala opposant l’Olympique de Marseille au SSC Napoli, le dimanche 4 août 2019 à l’Orange Vélodrome. Avec ce partenariat, l’Olympique de Marseille est fier de s’associer aux côtés d’une marque jeune, innovante et acteur majeur de la nouvelle économie. Le club démontre son internationalisation, sa digitalisation et opère un tournant stratégique de son action.
Jacques-Henri Eyraud, président du directoire de l’Olympique de Marseille déclare « Nous accueillons Uber Eats avec enthousiasme et ambition, désireux de mettre à leur disposition toute notre passion, notre créativité et notre flexibilité. A l’OM, nous comptons sur nos partenaires pour croître et progresser ensemble, pour vivre des émotions communes que seul le football est capable de générer. Uber Eats a beaucoup de points communs avec l’OM, notamment sa claire orientation digitale, une innovation permanente et le souci de communiquer avec un public jeune. Nous espérons que ce soit le début d’une longue et passionnante aventure »