Twitter en proie à une panne mondiale

DownDetector : Twitter en proie à une panne mondiale

Ce mardi 17 avril, Twitter a connu aux quatre coins du globe une panne qui n’est pas passée inaperçue. La faute d’orthographe annonçant le problème technique non plus, d’ailleurs.

En France, c’est un petit peu avant 16h que le problème est survenu. Durant 30 minutes, il était impossible d’accéder au site ou de charger les tweets récents. Mais le problème n’était pas présent que dans ce pays : des signalements venant d’Europe, d’Asie, d’Amérique du nord et du sud et d’Afrique ont été émis.

 

La carte des endroits les plus touchés par DownDetector

Le site DownDetector, via ces signalements, a établi une carte des zones touchées. Les points les plus rouges sont les endroits ayant été les plus touchés.

L’origine du problème est encore inconnue. Bien que ce ne soit pas la première fois que le réseau social connaisse des épisodes comme celui-ci, les twittos ont été très réactifs, une fois de plus. Voici un petit florilège des tweets qui nous ont bien fait rire.

    

 

Vous aimerez aussi...

heetch-campagne-parus-ville-marcel-affiche

Heetch débarque en ville avec une nouvelle campagne créative !

Heetch est une marque qui souhaite rendre la mobilité accessible à des gens qui en étaient exclus : les jeunes, ceux qui vivent en banlieue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”