Tripadvisor donne 1 million de dollars aux entreprises locales de son site

Tripadvisor donne 1 million de dollars aux entreprises locales de son site

Tripadvisor apporte à son tour une contribution financière pour lutter contre le Coronavirus. Le site de voyages donne 1 million de dollars aux restaurants et aux entreprises locales touchées par la pandémie. 

En dehors des malades, des équipes soignantes, méritantes et des organisations qui sont bouleversées, d’autres secteurs sont aussi touchés par la crise sanitaire. C’est notamment le cas des petites entreprises. Tripadvisor lance donc différents outils pour aider l’industrie du voyage. 

La volonté de l’enseigne est de préserver l’écosystème même du voyage. Petits hôtels, restaurants, sites d’activités… Tous les acteurs compris dans vos voyages réservables sur Tripadvisor peuvent avoir du soutien. 

Par exemple, le site a développé une catégorie « carte-cadeau ». Elle permet d’offrir à distance à prélever ou de réserver à emporter un plat chez un restaurateur pour qu’il continue un minimum d’activité. 

En parallèle, Tripadvisor a lancé un tag #LoveYourLocal. 1$ sera rapporté sur chaque publication qui l’inclue. Le site de voyage affirme donc la politique mise en place depuis 2018 : se spécialiser et se démarquer dans la mise en valeur des activités et des découvertes locales. 

 

Vous aimerez aussi...

aldi-affiche-pub-france

Aldi lance la campagne la plus mal géolocalisée avec Ogilvy Paris

Coup de projecteur sur la marque Aldi, qui a communiqué durant le mois d’août 2020 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”