Le travail en agence : les résultats de la grande consultation de l’AACC

Tous les chiffres à savoir sur l’évolution du travail en agence de communication, les avis des séniors, des juniors en partenariat avec l’Ifop. 

Cette semaine, l’AACC dévoilait les résultats de la grande consultation sur « Le travail en agence de communication » menée par Ifop en juillet dernier. Une étude menée dans le but de tisser un lien étroit entre l’association et l’ensemble des salariés de la profession. C’est le nouveau présidentLaurent Habib qui est à l’origine de cette grande consultation. Celui-ci déclare : Cette étude va permettre de construire des actions de formation et d’accompagnement spécifiques à destination du middle management, mais également d’entamer de nouveaux échanges avec les annonceurs pour améliorer de part et d’autre la qualité de la relation et des conditions de travail. Enfin, un chantier de réflexion va être lancé sur la marque employeur. »

On vous laisse découvrir l’infographie issue de cette étude qui nous en dit plus sur l’univers dans lequel nous évoluons :

 

Vous aimerez aussi...

We Are Social lance une nouvelle agence à Tokyo

Avec l'ouverture de ce 14ème bureau dans le monde, le groupe international poursuit son expansion dans la région Asie-Pacifique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”