#ToutesDifférentes avec Balsamik

La femme standard n’existe pas avec Balsamik et Altmann+Pacreau

Balsamik se positionne comme le prêt-à-porter de toutes les femmes et souligne avec humour les avantages à ne pas correspondre à un « standard ».  Altmann+Pacreau signe le premier film pour la marque, en collaboration avec Audrey Dana. Casser les codes, briser les conventions, voila la veine créative de cette publicité.

Les grandes, les rondes, les petits seins, les grands pieds,… Toutes les différences sont mises à l’honneur dans ce petit film de 55 s diffusé mercredi dernier sur les réseaux sociaux de la marque. Cette dernière s’attaque à tous les aprioris ainsi qu’aux standards de beauté classiques. Comment ? En tournant en dérision le concept de femme parfaite.

Par le biais de ce film, l’enseigne communique d’avantage sur ses valeurs et ses principes que sur ses produits. Oui, elle désire ainsi transmettre un message fort qui touche toutes les consommatrices actuelles.

Par ailleurs, c’est à la réalisatrice  Audrey Dana que la direction du spot a été confié. Vous pourrez le retrouver à télévision (Groupes de France Télévision et M6) mais également sur la toile.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...