Tournoi des Six Nations : Guinness dévoile sa lettre d’amour

Le rugby et la bière, c’est une grande histoire ! Pour marquer son parrainage avec le tournoi des Six Nations, Guinness et Diageo s’associent avec l’agence We are Social pour dévoiler leur « lettre d’amour ».

Dans cette campagne, la marque de bières créée un parallèle entre l’événement du ballon ovale et l’ambiance qui s’en dégage, notamment les liens qui se tissent autour de la fameuse bière noire. 

En effet, c’est une belle déclaration d’amour aux Six Nations : « Où le rouge rubis remplacent le bleu de janvier. Où cette union du rugby ne faiblit jamais, ni ne manque de divertir. Où le caractère et la camaraderie lient six nations comme une seule. Où les différences sont mises de côté, annulées, et des pintes de Guinness coulent… Venez comme des rivaux, partez comme des amis. » 

60 secondes de spot qui diffusent les valeurs de l’ovalie et la joie qui en découle ! 

Vous aimerez aussi...

Directv annonce son arrivée sur tout le territoire colombien

Directv arrive sur tout le territoire colombien et le signale dans une campagne qui inclue un spot télé et des panneaux d'affichages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”