Les tongs parfumées au chocolat d’OREO et Havaianas

affiche-fond-coeur-bleu-tong-biscuit-collaboration-marques-oreo

Si vos pieds ne sentent pas toujours la rose, ils pourraient bien sentir le chocolat à longueur de journée ! Au Brésil, OREO et l’emblématique marque de tongs Havaianas, font équipe pour créer une chaussure parfumée : LE produit phare d’une collection capsule unique, inattendue et (très) limitée.

« Oreo est une marque très amusante, pleine d’entrain, et elle a tout en commun avec Havaianas. C’est pourquoi, il s’agit d’une collaboration super spéciale et innovante qui comporte des éléments exclusifs des deux marques{…}. Je sais que ce sera un énorme succès. » – Fernanda Romando, CMO chez Alpargatas, propriétaire de Havaianas.

L’agence en charge de « superviser ce mariage »Leo Burnett.

 

La collection OREO X Havaianas

Le fruit de cette collaboration est donc : des tongs OREO mais aussi des étuis d’écouteurs et des chaussettes. Les chaussures ont non seulement les sangles qui sentent le chocolat, mais elles présentent également un imprimé amusant. De profil, la semelle reproduit en effet les couches du fameux biscuit-sandwich. Quant à l’étui, il prend la forme dudit gâteau alors que les chaussettes à orteils arborent son image.

publicité


Disponible au Brésil, cette collection capsule sera bientôt mise en vente dans le monde entier, via la boutique en ligne Havaianas mais aussi divers points de vente. Parmi eux, nous retrouvons les supermarchés et hypermarchés, une première pour la marque !

tongs-collaboration-marques-oreo-havaianas

chaussette-bleue-blanche-collaboration-marques-oreo-havaianas

etui-ecouteurs-noir-collaboration-marques

affiche-bleue-coeur-tongs-biscuit-collaboration-marques-oreo-havaianas
Crédits Photos : OREO
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...