Tinder vous encourage à rester célibataire

Avec sa nouvelle campagne « Single Not Sorry », Tinder semble affirmer que le paradigme du couple n’est plus une évidence… 2019 sera l’année du célibat ? 

Trouver son âme soeur n’est pas une priorité dans la liste des bonnes résolutions 2019 de Tinder. Et c’est peu dire… La marque lance une toute nouvelle campagne de marque signée « Single Not Sorry ». Imaginée par l’agence Wieden + Kennedy New York et photographiée par Ryan McGinley, cette nouvelle prise de parole veut marquer les esprits. Oui, Tinder assume totalement son discours et le dit haut et fort : le célibat c’est cool ! 
Chacun se fera son avis sur les applications de rencontres et la vision du monde qu’elles proposent. Mais une chose est sûre, cette campagne mise sur une certaine franchise. Chaque jour, c’est plus de 26 millions de matchs qui sont réalisés sur Tinder et plus de 20 milliards de matchs ont vu le jour depuis la création de l’application en 2012
Notons que l’on pourra voir cette campagne sur le web (Youtube, Snapchat, Instagram, Vice Snapchat), en affichage (kiosques, bus, métro, affichage urbain, revêtement mural, affichage dynamique).




Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...