Tinder retrace l’histoire de la drague de la Préhistoire à nos jours

Tinder vient de réaliser une publicité en animation qui retrace les rencontres amoureuses au fil des siècles 

La drague c’est cette science que personne ne maitrise vraiment à 100%. Alors il y a ceux qui pensent être les rois du date ou encore celles qui se prennent pour les queen de la drague 2.0. Mais en réalité, la drague est une des problématiques majeures de l’Homme depuis la nuit des temps.

Dès la Préhistoire, l’Homme tente d’améliorer ses compétences en terme de rencontres. Pour illustrer cela, Tinder et le studio de production Buck, ont réalisé un petit film d’animation créatif mettant en scène les premiers dates datant de l’âge de pierre jusqu’à aujourd’hui.

Ce spot de 75 secondes est élaboré avec tendresse, humour et une romance bien palpable. C’est un vrai petit bijoux de créativité et de technique car il a été réalisé avec de véritables éléments physiques qu’il a fallut photographier, bouger et animer en fonction des plans souhaités. Plus de 8 semaines de production ont été nécéssaires pour amener à la création de cette publicité inédite.

Retenez également que Tinder va dévoiler ce spot web dans différents pays mais est déjà planifié en Corée du sud. Nous on adore l’idée et ça nous chance des campagens classiques qui ne font que montrer le produit sans penser une seule seconde au storytelling. bravo !

source

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Ce designer incruste le logo Nike dans des tableaux célèbres

Davide Bedoni est un créatif passionné par la culture internet qui délivre des créations mixant branding et Art

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)