Tinder ouvre un magasin éphémère au Japon, nommé SwipeMart !

facade-magasin-tinder-japon

Tinder a ouvert un pop-store dans le quartier très prisé de Shibuya, à Tokyo ! Intitulé SwipeMart, celui-ci propose une expérience des plus inédites et gratuite, à tous les utilisateurs de l’application. De quoi favoriser les rencontres romantiques !

 

Le nouveau lieu de rencontre le plus en vogue de Tokyo !

Ouvert jusqu’à 5h du matin, ce pop-up s’inspire du fameux « konbini ». Il s’agit d’une épicerie japonaise emblématique, ouverte 7j/7 et même 365 jours/365, qui se trouve à tous les coins de rue. Notons que la supérette de Tinder propose des marchandises exclusives et gratuites à tous ses utilisateurs ! On y trouve aussi bien des collations (du poulet frit, des nouilles, des chips, du café…) que des vêtements (des pulls, des chaussettes, des caleçons…). Tous arborent évidemment les couleurs de l’application de rencontre ainsi que son logo.

produits-tinder-pop-up-store-japon
Crédits photos : Tinder / SwipeMart

Il n’y a aucun guichet automatique dans ce magasin. Pour repartir avec les produits de son choix, il suffit de passer par le Swipe Booth, pour prendre une photo. De quoi mettre à jour celle de son profil Tinder !

photomaton-tinder
Crédit photo : Tinder / SwipeMart

Podcast


Autre particularité : le SwipeMart accueille des concerts. Et pas n’importe lesquels ! Plusieurs artistes, à l’instar d’Elle Teresa, Shimamo, Vick et CYK s’y sont produits. Si les billets étaient gratuits pour les utilisateurs de l’application, il fallait s’inscrire aux performances en avance, pour espérer avoir une place.

facade-magasin-tinder-japon
Crédit photo : Tinder / SwipeMart

Ainsi, cet espace promet une véritable cure de jouvence. « SwipeMart est un endroit où vous pourrez profiter d’un moment si spécial au milieu de Shibuya. Profitez d’un moment de jeunesse qui ne peut être vécu qu’ici, avec de la nourriture et des produits originaux, des performances en direct d’artistes populaires et des spots photo pour les photos de profil. » Telle est l’inscription mentionnée sur le site dédié à ce temps fort.

Une solution toute trouvée pour organiser un date atypique mais aussi pour faire de belles rencontres spontanées… le temps d’un week-end ! En effet, le SwipeMart a ouvert ses portes du 16 au 19 septembre dernier.

magasin-tinder-japon-swipemart
Crédit photo : Tinder / SwipeMart
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...