Tinder c’est terminé, découvrez le slow dating avec Once !

Once est l’application de slow dating dans le top 3 des applis de rencontre qui revient en force sur ce marché bataillé, sous l’impulsion de sa nouvelle CEO décidée à bousculer les codes du dating pour rassurer les déçus des applis et rallier les hésitants. Lancée en Octobre 2015, le service qui privilégie la qualité à la quantité en choisissant pour vous chaque jour à midi, les rencontres faites pour vous !

La marque et son agence Marystone entendent prôner une vision plus sereine du dating « pour Once, le dating c’est la chance de s’ouvrir à de nouvelles rencontres et non une incitation à consommer de façon compulsive. C’est pourquoi nous proposons à nos utilisateurs une rencontre par jour. »

La marque signe cette campagne manifesto de son nouveau crédo : Once, vous méritez de belles histoires.

Ainsi, on découvrir un positionnement et des valeurs bien singulières, s’éloignant des traditionnelles app de rencontres.

Vous aimerez aussi...

Volvo Trucks dédie son dernier spot aux routiers pendant le Covid-19

Les chauffeurs routiers sont eux aussi solicités pendant le Coronavirus pour livrer la nourriture et les médicaments. Volvo dédicace sa campagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”