Le célèbre magazine américain le Time réalise la couverture de son dernier numéro uniquement à l’aide de 958 drones illuminés dans le ciel
Le Time est un très célèbre magazine hebdomadaire américain fondé en 1923. Au delà de son caractère assez mythique, il est très connu pour ses couvertures très esthétiques et créatives. Pour son dernier numéro, le Time décide de parler de drones. Alors quoi de mieux que de créer une couverture en faisant voler des drones ? Le Time a donc fait voler 958 drones pour représenter son célèbre cadre rouge ainsi que son logo.
LIRE AUSSI : Les 10 chiffres de VivaTech 2018 à retenir
Une prouesse technique à l’ère des drones
Une couverture incroyable qui devrait marquer les esprits. 958 drones utilisés pour recréer la couverture du Time, dans le ciel de la ville de Folsom en Californie. La prouesse est réalisée à l’aide de Intel, Astraeus Aerial Cinema Systems et L.A. Drones. La représentation mesurait ainsi près de 100 mètres de haut. Une belle façon de présenter son article sur l’ère des drones.
Une couverture créative, qui s’approche du record établi lors des Jeux Olympiques de Pyeongchang où les anneaux olympiques avaient été reproduit à l’aide de 1218 drones.