TikTok propose une série d’ateliers virtuels pour les entrepreneurs

ateliers-tiktok

Les entrepreneurs ont fait preuve de beaucoup de résilience ces derniers mois. C’est pourquoi, ils méritent bien une petite fête, comme une « Small Biz Block Party ». Aux Etats-Unis, TikTok accompagne les petites entreprises à travers une série d’ateliers virtuels, amusants et interactifs.  Ainsi, vingt événements nationaux réuniront du 05 août au 18 novembre, des propriétaires d’entreprise et des experts TikTok. L’objectifs ? Partager des connaissances, des conseils et des idées pour tirer le meilleur parti de la plateforme.

 

Les sessions « Small Biz Block Party » de TikTok : une aubaine pour les entrepreneurs

Une session dure une heure permettant ainsi aux propriétaires d’entreprises et leurs équipes d’échanger avec des employés de TikTok, des experts en marketing ainsi que des « héros TikTok de la ville natale ». Ces derniers partageront leurs idées sur la meilleure façon d’utiliser le réseau social.

Sur inscription, ces ateliers sont gratuits. C’est donc une belle occasion de glaner des informations sur les actions  marketing possibles sur TikTok. En effet, l’application ne cesse d’évoluer et de se renforcer. Elle est définitivement devenue une considération pour chaque stratégie de communication numérique.

publicité


« Les entreprises de toutes tailles utilisent la magie de la communauté TikTok pour atteindre de nouveaux publics et développer leur activité – qu’il s’agisse d’une startup ou d’une marque locale emblématique. Notre objectif est de donner à chaque propriétaire d’entreprise en Amérique les mêmes opportunités que les plus grandes marques et pour les aider à transformer leurs rêves en réalité. » – TikTok

ateliers-tiktok

ateliers-tiktok

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...